Aide aux femmes victimes de violences psychologiques

 

femme_battue4

Insultes, menaces, humiliations, dévalorisations, chantages, culpabilisations, dominations,…les agressions psychologiques subies par la victime nécessitent la mise en place d'une communication et d'une relation de confiance et de respects mutuels nécessaire pour qu'un travail de réhabilitation de l'estime de soi par la receveuse puisse se faire.

 


protection_intimite_pudeur_communication_non_verbale

Dans la méthode Eden Body, une forme de communication non verbale se met en place lors de la séance d'accueil qui met en jeu un protocole très strict et très encadré dans lequel la receveuse se déshabille intégralement en présence du praticien derrière un drap tendu préservant sa pudeur et son intimité. Cette relation particulière amène et aide puissament la receveuse à se faire confiance en elle-même et à faire confiance en l'autre, une forme de respect mutuel et de complicité s'instaure entre les protagonistes de la séance.



Le regard de Bienveillance et d'Amour du praticien durant la séance va irradier des ondes positives vers le corps et l'esprit de la receveuse qui va pouvoir progressivement "gommer" de son cerveau les effets pervers des agressions psychologiques subies.

methode_eden_body_bienveillance_complicite_echange_confiance_sourire_reconnaissance_respect_mutuel_victime_praticien



Flash infos



Témoignages

 


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER