Présentation

La société AEDS Particuliers Entreprises, fondée en mars 2009 par Christophe Do Ngoc, avait pour objet principal la prestation de services dans le domaine du bien-être.

logo EDEN BODYSon objectif était l’enseignement, la diffusion et le développement de la méthode Eden Body en France et dans le Monde auprès des professionels de santé et de bien être. et sa délivrance auprès des populations.

Pour l'atteindre, AEDS Particuliers Entreprises avait lancé depuis le 14 Janvier 2014 le projet Eden Body Services France (E.B.S. France) qui mobilise des moyens humains et des outils marketing adaptés (publicité, formation, sponsoring,...).

Ce projet est toujours en cours et a été repris par l'association Eden Body Services Relaxation Formation depuis le 10 Juin 2020.

La méthode Eden Body est une méthode holistique naturelle de relaxation et de réparation globale du corps et de l’esprit.

Elle repose sur la capacité native du corps à s’auto-réparer, s’auto-régénérer, s’auto-reconstruire.

C’est avant tout une démarche au service de votre mieux être.

La méthode Eden Body ne se substitue en rien aux soins spécifiques reçus chez le praticien reconnu de la médecine mais vient en complément de confort et prépare à recevoir ces soins dans les meilleures dispositions possibles d’état de forme général et d’état d’esprit car les maux du corps sont souvent liés aux maux de l'âme.

Pour vous donner du bien-être où que vous soyez…

Eden Body Services intervient aussi au sein des entreprises, dans les hôtels et les institutions pour apporter à leurs salarié(e)s ou client(e)s des prestations sur mesure.

Pour tout complément d’information, vous pouvez nous joindre par téléphone au 06.41.03.95.64 ou au 09.83.07.88.63. ou par l'intermédiaire du formulaire de contact.


Pour nous envoyer un courrier manuscrit,
les meilleures adresses sont encore les suivantes :

 

Eden Body Services Relaxation Formation
43/4 Rue Alphonse Daudet

62000 Arras

Eden Body Services Relaxation Formation
Lieu dit Maugenest

18270 REIGNY


Flash infos



Témoignages

 


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER